Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Plans Parents
7 juin 2008

Chester Arms à Oxford (près d'Iffley)

Nom: Pub Chester Arms

adresse: Chester street (off Iffley Road) OX4 1SN

site internet: http://www.chesterarmsoxford.co.uk/

Comme ils le disent eux-mêmes sur leur site, "The Chester Arms is a family run pub aiming to attract families. Although within a mile of Oxford city centre, the Chester Arms offers a large secure garden with play equipment as well as a bouncy castle in the summer weekends (weather permitting!) for younger children. We are proud to have earned the reputation of being one of Oxfordshire's best and safest pubs to bring children", ce pub est vraiment fait pour les familles :-)

Il y a énormément de jeux extérieurs (balançoires, toboggans, château gonflable, trampoline, cabanes pour les petits...)

A l'intérieur, de quoi faire un billard, regarder un match, jouer à des jeux de société...

L'ambiance y est très bonne, des barbecues et concerts sont très souvent proposés.

Je n'ai pas eu de problème quand j'ai allaité ma choupinette ;-)

(pardon pour la qualité des photos, elles montrent tout de même comment c'est)

octobre_2007_188

ao_tt_2007_158

ao_tt_2007_160

ao_tt_2007_163

Bouncy castle les beaux jours

avril_2008_605

Publicité
Commentaires
M
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Amicalement,
M
:-)))
M
ouaoh!!!!<br /> excellent!!!<br /> décidément, j'aime les anglais!
Bons Plans Parents
Publicité
Publicité